Nous vous offrons ici un large service de programmation pour répondre à vos attentes et à vos besoins. Que ce soit pour un site Internet, Extranet ou Intranet, nous avons ce qu'il vous faut?

HTML

Le HTML (Hyper Text Markup Language) est le langage le plus utilisé des pages Web informationelles. Une utilisation classique de ce langage, sans quelconque langage de Script ne permet pas l'interactivité du site.

ASP

L'ASP (Active Server Pages) est un langage de programmation qui rend actif les pages HTML, c'est à dire que les pages HTML ne sont plus statiques, mais dynamiques. Elles évoluent en fonction de certaines actions. L'ASP est le mariage du HTML et de VBscript et il est souvent utilisé avec des liens utilisant ODBC (Open Data Base Connectivity), ce qui permet d'aller rechercher des données dans une base de données ACESS, ou SQL serveur.

Utilisations possibles du ASP:
- Mise à jour dynamique de votre site
- Gestion du contenu de la base de données
- Grande capacité de gérer et de chercher des données sur votre site
- Création de programmes de gestion complexe
-
Commerce électronique

ASP MAIL ou l'équivalent
Asp mail vous permet d'envoyer des messages par courriel selon vos besoins et vos préférences.
Exemple :
- Envoyer un message de confirmation aux visiteurs lors de l'achat sur votre site.
- Envoyer un message à tous les membres de votre liste d'envois sur vos nouveaux produits.

ASP UPLOAD ou l'équivalent
Ce dernier permet de télécharger (Uploder) des images sur le serveur de votre site Internet.

ASP JPEG ou l'équivalent
Permet de redimensionner des images.


JAVASCRIPT


Le Javascript a été mis au point par Netscape en 1995. Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Ces scripts vont être gérés et exécutés par le browser lui-même, c'est-à-dire au niveau du navigateur sans devoir faire appel aux ressources du serveur. Ce langage est utilisé régulièrement pour rendre plus dynamique votre page Internet.Celui-ci est limité, mais s'avère très utile.

DHTML


Le DHTML ou Dynamic HTML incorpore des technologies qui permettent au langage HTML de donner vie à une page web en quelque sorte. Le DHTML est la combinaison du HTML et du Java Script, le DHTML se distingue des autres langages par sa capacité à changer l'apparence d'une page web après que la page soit chargée dans le navigateur.

 

viagra online